Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-03-08T11:35:00+01:00

Fleurs africaines

Publié par Eve

Je suis tombée en amour (comme on dit à Québec) devant cette fleur, je réalise ici une couverture, ces fleurs se montent assez vite et surtout facilement, j'utilise de la laine Zeeman  N°4 pour le crochet

En jaune, j'ai monté 5 mailles en l'air, jointes par une maille coulée.

2 mailles en l'air, 1 bride, 1 maille en l'air x6

Couleur N°2 en maille coulée joindre la maille en l'air, monter 2 mailles en l'air, une bride, une maille en l'air, 2 brides, une maille en l'air, fermer par une maille en l'air et maille coulée

En maille coulée joindre le milieu des 4 brides, monter 2 mailles en l'air et 6 brides dans le même espace,, maille coulée dans la maille en l'air, x6

Couleur N° 3, 1 maille serrée dans toutes les mailles (7 en tout) joindre la couleur 1 par une grande maille, X6 fermer par une maille coulée

Couleur N° 4 Un bride dans chaque maille sauf entre les pétales faire une maille en l'air

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog