Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2022-08-17T09:55:13+02:00

Mon YouTube, Mon gros pull-over

Publié par Eve

Je vais mettre sur mon compte YouTube mes créations petit à petit, qui s'appelle lui aussi, Mon gros pull-over, cliquez sur le lien en rose, merci pour votre compréhension

Quand je vois le nombre de "société" qui volent le nom de mon blog uniquement parce que je ne sais plus payer celui-ci pour en faire un site !

Ici c'est un magasin de costume et robe de mariée, Mon gros pull-over, mais bien sur le nom est adapté !

Avant c'était un qui faisait soit disant des sous-vêtements sexy et pas du tout de bon goût, Mon gros pull-over étant tout à fait adapté aussi !!!

Vous avez si peu d'imagination pour en venir à voler mon nom de blog !?!?

J'ai ce blog depuis avril 2007 !!!

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog